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easyCab est l’une des plus grandes entreprises de transport de patient·e·s de Suisse. Notre flotte compte plus de 50 véhicules modernes répondant aux standards de sécurité les plus exigeants et spécialement équipés pour les transferts en soins intensifs (ambulances selon la norme EN 1789).
Postes vacants actuels :
- Responsable du site de Bienne, 80 à 100%, Bienne
- Ambulancier / ambulancière ES ou technicien·ne ambulancier / ambulancière BF, à temps plein, à temps partiel ou en freelance, Niederwangen, Bienne ou Niederbipp
- Spécialiste en soins Infirmiers dipl. ES/HES, 30 à 100 %, Niederwangen, Bienne ou Niederbipp
- Spécialiste des transports avec formation médicale de base d’assistant(e) en soins et santé communautaire CFC ou d’assis- tant(e) médical(e), 50 à 100 %, Niederwangen, Bienne ou Niederbipp
- Spécialiste du transport, 50 à 100 %, Bienne
- Adresse-nous ton dossier complet de candidature sous forme électronique par e-mail à : bewerbung@easycab.ch ou par Whatsapp au 079 516 11 31.
- Alex Dipietro (directeur operationnel) et le HR répondront volontiers à toute question éventuelle au 031 302 35 40.
Qu’est-ce qui caractérise easyCab ?
Nous proposons sous un même toit des transports de patient·e·s en position couchée, en fauteuil roulant et des transports de piétons ainsi que des transferts interhospitaliers (transferts en soins intensifs avec des ambulanciers / ambulancières ES).
Grâce à son étroite collaboration avec les services de secours régionaux, easyCab medical est en mesure d’offrir des postes intéressants aux ambulanciers / ambulancières ES, technicien·ne·s ambulanciers / ambulancières BF, assistant·e·s médicaux, les assistant·e·s en soins et santé communautaire, infirmiers / infirmières dipl. ES/HES. Notre siège est situé à Niederwangen près de Berne. Nos services s’étendent à toute la Suisse et nous réalisons également des rapatriements.
easyCab medical est une entreprise moderne en pleine expansion et peut compter sur une équipe motivée. Notre planification du personnel est caractérisée par la flexibilité et la continuité. Nous confions beaucoup de responsabilités à notre personnel et mettons à sa disposition un espace de fitness gratuit, des possibilités de formation continue interne et externe ainsi que des perspectives de carrière. Souhaites-tu apporter une contribution précieuse à la mobilité de tes semblables ? Dans ce cas, nous devrions faire connaissance ! Tu as naturellement la possibilité de participer à une journée d’immersion chez nous à tout moment.
Avantages sociaux
Nos conditions d’engagement sont alignées à celles de la convention collective des hôpitaux du canton de Berne. Nous offrons de nombreux avantages à nos collaborateurs et collaboratrices.
- Culture du tutoiement et hiérarchie plate
- Semaine de 42 heures et cinq semaines de vacances (six semaines dès 50 ans)
- Possibilité de prendre un congé non payé
- 13e salaire
- divers événements du personnel (4 soirées d’information avec souper, sortie d’été avec activité, p. ex. visite à Europapark, journée de randonnée en automne, souper de Noël)
- 4 demandes de congé ou de service par mois, pour une activité au sein d’une association, des cours, l’accompagnement de proches, etc. D’entente avec la direction, un jour de congé ou de service fixe peut être accordé.
- Salle de fitness, place de parc, café et thé
- Réductions, p. ex. chez BMW, Amag, Divina, sbs, puregym, Blaser Kaffee et diverses cantines d’hôpitaux.